Rad Wagon met un terme à ses activités commerciales en Europe

par | 10 Juil 2023 | Vélo longtail

vélo longtail Radwagon 4

Dans un revirement stratégique, Rad Wagon, le fabricant emblématique de vélos électriques et vélo longtail, a annoncé qu’il cesserait ses activités en Europe. Cette décision intervient à la suite d’une évaluation approfondie des activités mondiales de l’entreprise qui vise à concentrer ses efforts et ressources sur le marché nord-américain.

Message direct du CEO de Rad Power Bikes

Le CEO de Rad Power Bikes a détaillé la situation dans un e-mail adressé à la communauté des riders de la marque :

Notre communauté de riders est au premier plan du travail de notre équipe depuis le premier jour. Je suis ravi des histoires que j’entends chaque jour de la part de nos clients du monde entier qui roulent sur Rad. Vous, nos cavaliers, êtes la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons et nous souhaitons vous informer des changements à venir dans nos activités européennes. Au cours des derniers mois, nous avons procédé à une évaluation approfondie de nos activités à l’échelle mondiale afin de nous assurer que nous sommes sur la bonne voie. Après un examen approfondi des scénarios possibles, il est devenu évident que pour maintenir notre avantage concurrentiel et atteindre un succès à long terme, nous devons fermer nos activités en Europe et concentrer nos ressources et nos efforts sur la croissance de nos activités en Amérique du Nord.

Services continus et plans pour l’avenir

Le CEO de Rad Power Bikes a assuré que pour le moment et dans les mois à venir, tout se passe comme d’habitude. Les clients pourront toujours essayer les vélos, poser des questions et demander des services. Un stock important de vélos électriques de l’entreprise restera également disponible.

De plus, les clients pourront continuer à bénéficier des services de réparation de leurs partenaires de service listés sur leur site web. Le centre d’aide en ligne restera aussi ouvert pour répondre aux questions et dépanner.

Le CEO a conclu son e-mail en assurant que l’entreprise met en place des plans pour garantir la disponibilité continue du service, des pièces détachées et des accessoires afin que les clients puissent continuer à rouler sur leurs vélos Rad.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles